Fils d’agriculteurs, j’ai une formation d’ingénieur spécialisée dans la maintenance aéronautique. J’ai grandit dans la campagne Finistérienne ; département hautement tellurique au vu du nombre de sites mégalithiques.

Cette première expérience de vie professionnelle d'une vingtaine d'années se déroula en région parisienne  dans une société américaine en tant que formateur aéronautique à l'international dans un premier temps et en tant que responsable du département "instruction maintenance". Ces quinze années m'ont apporté une belle connaissance des relations humaines et m'ont ouvert sur des cultures étrangères, riches et variées.

Fasciné, depuis toujours, par l’environnement dans sa globalité ; j’observe, j‘analyse, je tente de comprendre...Le tout a son utilité partout, tout le temps, qu’il soit visible ou invisible. Je décide, donc, de devenir géobiologue et, ainsi, de professionnaliser les enseignements de mon aïeul. Je me passionne pour les connaissances de nos ancêtres, que j’applique dans les lieux que j’harmonise. Qu'il s'agisse d'une habitation individuelle, collective, privée et/ou professionnelle, chaque situation est unique, particulière et fascinante.

Je me réjouis, après chaque prestation, de constater les bienfaits physiques et moraux sur les habitants, les différentes formes de vies présentes et le lieu lui-même.

Copyright 2016  Mat Ar Gêr

Siret : 810 937 292 00029